Nmd Runner White

Nmd Runner White

Nmd Runner White

La note du « Guardian » cité est d'Octobre 2006 et a été publié par la « Direction du renseignement des signaux » (SID), un service de la NSA qui est responsable de la compensation électronique. Son titre est: « Les clients peuvent aider à obtenir des numéros de téléphone détectable SID ».

Nmd Runner White

Nmd Runner White

Nmd Runner White

La note confidentielle montre que les services secrets américains a appelé ses collaborateurs, dans ses « clients » si les organismes gouvernementaux, y compris la Maison Blanche, de passer à l'extérieur et le ministère de la Défense leur « Rolodex » pour que la NSA vient aux numéros de téléphone des dirigeants politiques de l'étranger , Un Rolodex est un fichier déploiement carte classique, trier les adresses.

Nmd Runner White

Nmd Runner White

Cependant, il est reconnu dans la note que cela « peu d'informations à déclarer » était venu parce que ce numéro de téléphone particulier « ont été apparemment pas utilisés pour des discussions sensibles. » Cependant, les chiffres auraient conduit à d'autres numéros de téléphone qui ont été désormais « traitées ».

Le « Guardian » écrit qu'ils avaient demandé au gouvernement du président américain Barack Obama pour avis. Cependant, le porte-parole du gouvernement avait refusé une réponse et au lieu fait référence aux déclarations antérieures. Le porte-parole de la Maison Blanche, Jay Carney, avait dit plus tôt que les révélations de la NSA « ont clairement conduit à des tensions dans nos relations avec certains pays, et nous allons le faire par la voie diplomatique ». Carney a poursuivi en disant: « Ce sont des relations très importantes, tant sur le plan économique et pour notre sécurité, et nous allons travailler pour obtenir le plus grand contact possible. »

La chancelière Merkel n'est pas le seul chef du gouvernement qui a été exploité par la NSA américaine. D'un document secret des avoirs de dénonciateur Edward Snowden montre que la NSA cible recueille les numéros de téléphone des politiciens de haut rang. Que le rapporte 'The Guardian', citant un document secret, l'ancien employé de la NSA Edward Snowden a demandé au journal britannique.

contenues dans le document, selon le « Guardian » montre qu'une main officielle plus de 200 numéros de téléphone, dont 35 d'Etat et de gouvernement. pas trouvé dans le nom du Nmd Runner White document. Cependant, car il est clair que la chancelière Angela Merkel est Nmd Runner White peu susceptible d'être le seul chef du gouvernement qui a été espionné par la NSA.

En savoir plus sur 25/10/13 « La confiance a été ébranlée, » Merkel et Hollande devrait parler avec les USA 24/10/13 Seulement maintenant, il y a de fortes critiques des États-Unis ainsi que le gouvernement a joué le scandale NSA a fermé 24.10.13 Press « Si la suspicion Merkel du terrorisme? » 24.10.13 trouvé la source de l'écoute clandestine? Questions sur mobile indésirable Merkel 24/10/13 BlackBerry peut-être pas un bon choix Quel téléphone peut faire confiance à Merkel? 24/10/13 NSA écouter Soudain, tout est tout à fait différent

Nmd Runner White

Nmd Runner White

Nmd Runner White

Le document est aussi un exemple: « Dans un cas récent, un fonctionnaire du gouvernement américain NSA a présenté 200 numéros de téléphone de 35 Etat et de gouvernement mis à disposition. » Bien que la plupart de ces chiffres sont probablement librement accessibles, mais 43 numéros inconnus étaient là. Ces chiffres ont été « traités ».

Nmd Runner White

Basket Adidas Original Noir
Basket Adidas Original Noir

Adidas Original Rose
Adidas Original Rose

Adidas Originals Nmd Trail
Adidas Originals Nmd Trail

Adidas Tubular Doom Pk Black
Adidas Tubular Doom Pk Black

Adidas Grise Daim
Adidas Grise Daim

Adidas Originals Dragon Rouge
Adidas Originals Dragon Rouge

Adidas Homme Noir
Adidas Homme Noir

Adidas Jaune Moutarde
Adidas Jaune Moutarde

Adidas R1 Nmd
Adidas R1 Nmd

Adidas Nmd R1 Primeknit Japan Black Boost
Adidas Nmd R1 Primeknit Japan Black Boost

Accueil / Nmd Runner White

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Work in progress, thank you for waiting...
more information : sebastien.magro [at] gmail.com

Download my portfolio

Download my resume