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Inclure les fruits et les légumes et les céréales complètes riches en fibres à chaque repas et les haricots plusieurs fois par semaine.

Pourquoi il est bon pour vous: Vous avez besoin de vitamine A pour votre vision, les gènes, le système immunitaire, et bien d'autres choses.

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Combien vous avez besoin: Vous avez besoin de plus de calcium que vous vieillissez, gemäß à l'Institut de médecine, le groupe d'experts a fait des ensembles quotas en éléments nutritifs. Ici « s ce que vous avez besoin chaque jour:

Voici quelques exemples d'aliments fournissent environ 300 ont milligrammes de calcium par portion comprennent:

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Bien que les sources alimentaires de fibres sont les meilleurs, les suppléments de fibres peuvent vous aider à obtenir la quantité quotidienne de fibres dont vous avez besoin. Les exemples incluent le psyllium, la méthylcellulose, dextrine de blé et polycarbophile de calcium. Si vous prenez un supplément de fibres, augmenter la quantité que vous prenez lentement. Cela peut aider à prévenir le gaz et les crampes. Il « est donc important de boire suffisamment de liquides Lorsque vous augmentez votre consommation de fibres.

Comment obtenir plus de lui: Trois portions de produits laitiers faibles en gras chaque jour, dans le cadre d'une alimentation équilibrée, vous fournir le calcium dont vous avez besoin. Si vous avez une allergie aux produits laitiers ou l'intolérance au lactose, vous pouvez obtenir le calcium des produits enrichis en calcium, les légumes à feuilles vert foncé, les noix et les graines.

Combien vous avez besoin: La vitamine A est présente sous deux formes: le rétinol (Tout ce qui est prêt pour le corps à utiliser) et les caroténoïdes, les matières premières du corps en vitamine A. Convertis

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Snack sur craquelins de Chaussure Adidas Torsion Noir grains entiers, les fruits, les légumes, les noix et les graines (y compris les beurres de noix de style naturel) ou du maïs soufflé (un grain entier) au lieu de biscuits, des bonbons ou des chips.

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8 onces de lait écrémé ou écrémé yogourt nature

Choisissez les pains de grains entiers et les céréales, les pâtes de blé entier et d'autres céréales complètes ,: comme le quinoa, le millet, l'orge, le blé concassé, et le riz sauvage.

Organiser un repas avec une soupe de haricots ,: tels que lentilles ou haricots noirs.

1 1/2 oz de fromage à pâte dure

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8 onces de lait de soja enrichi de calcium, le lait d'amande, ou lait autre Chaussure Adidas Torsion Noir variante

Rechercher des pains avec plus de 3 grammes de fibres par tranche. Optez pour les céréales avec 5 grammes ou plus de fibres alimentaires par portion.

8 oz calcium jus d'orange enrichi

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Ajouter les pois chiches en conserve, rincées, les haricots ou les haricots noirs aux salades, des soupes, des œufs et des plats de pâtes.

Pourquoi est-il bon pour vous: vos os ont besoin Alors faites votre coeur et d'autres muscles Des études ont montré un lien entre obtenir suffisamment de calcium et de la pression artérielle, ainsi que le contrôle du poids ...

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