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Il « est difficile d'imaginer une situation de fonctionnement plus idyllique que de laisser des pistes à l'océan » bord s. Mais en cours d'exécution sur le sable alors qu'il a certainement des avantages peut être difficile, dit l'entraîneur de New York Road Runners John Honerkamp. Du côté positif, la surface instable Fournir une séance d'entraînement extra-fort pour vos muscles de la jambe, qui doivent travailler plus fort pour stabiliser vos pieds. Et quand vous enfoncer dans le Adidas Nmd R1 Acheter sable, il est encore plus difficile pour votre corps pour soulever pour chaque étape, l'amplification intensité de votre course. « Sable Thicker chaque étape exagèrent », dit Honerkamp. « Il vous fait sentir comme vous » re escalade. Vos veaux travaillons ont beaucoup plus difficile pour vous propulser vers l'avant. « Mais, comme toute nouvelle activité, en utilisant vos muscles, dass façon différente peut vous laisser super mal. Suivez les conseils de Honerkamp pour profiter de votre course surfside et se sentir bien le lendemain. (Alors réservez un de 10 synthèse Plage Destination Runs pour votre prochain Racecation.) Tighter, le sable plus emballé (ou mieux encore, le sable humide) est préférable à une surface sèche et plus souple. Il « ll être doux silencieux, mais vous Adidas Nmd R1 Acheter » ll évier en moins et moins susceptible de abuser de vos muscles tout en essayant de stable.Keep court (et moins fréquentes) Même si vos muscles travaillent d'arrache-pied, vous pourriez ne pas ressentir l'impact d'une heure à long terme de la plage jusqu'à la prochaine daywhen vous vous réveillez endolori et à peine en mesure de profiter de vos vacances, et encore moins en forme dans une autre course. Commencez avec seulement 20 à 25 minutes à la fois (ou même moins) pour vous assurer que vous ne « t trop, conseille Honerkamp. Et si vous habitez près de l'océan, don » t commencer à faire toutes vos courses à la plage. Une fois par semaine serait ideal.Go aux pieds nus (si vous voulez) Courir dans les chaussettes humides ou avec du sable dans leurs chaussures est personne « s idée de plaisir, et Honerkamp dit qu'il est bien de courir pieds nus. Bien que si vous « êtes sujette à des blessures ou avez besoin d'une chaussure très favorable, vous pouvez les garder. Je ne sais pas? Essayez de marcher un mile sur la plage. Si vos mollets font mal le lendemain, vous avez probablement shouldn « t courir pieds nus. (Besoin d'une nouvelle paire de chaussures de course? Découvrez le meilleur Chaussures de sport pour écraser vos programmes d'entraînement.) Go plat et arrière et arrière Shorelines sont en pente, ce qui peut salir avec votre formulaire. Exécuter sur la partie la plus plate du sable fait-you-can, et assurez-vous courir sur la plage la façon dont vous êtes venu à égaliser toute sécurité imbalances.Stay! Portez un écran solaire séparément, car l'eau et du sable réfléchissent les rayons. Et vérifier les marées donc vous n « êtes coincé dans une situation où vous » êtes loin de la maison et peut « exécuter t retour. (Trouvez un écran solaire impressionnant dans 20 produits Sun pour aider à protéger votre peau.)

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