Adidas Beige Homme

Adidas Beige Homme

Adidas Beige Homme

Adidas Beige Homme

Cycle de l'eau Modèle d'évaporation de l'eau fait partie du cycle de l'eau, et élèves de cinquième année peut créer un modèle du cycle de l'eau de base pour le démontrer. Vous pouvez créer un modèle de cycle de l'eau de plusieurs façons différentes, mais les principaux composants nécessaires sont l'eau dans le fond d'un bol ou un pot et un couvercle ou d'une pellicule de plastique transparent sur le dessus pour recueillir la condensation après évaporation de Adidas Beige Homme l'eau. Pour démontrer rapidement le processus de cycle de l'eau, les soins versez complètement l'eau chaude dans un bocal en verre. Sceller l'ouverture d'une pellicule plastique, puis mettez le couvercle à l'envers et placez-le sur le dessus du pot. Mettez les cubes de glace dans le couvercle. L'eau chaude s'évapore rapidement. La glace sur le couvercle refroidit la vapeur, l'amenant à se condenser, puis retomber vers le bas dans le pot.

Versus eau Autres liquides Cette expérience fosses eau contre d'autres liquides pour voir si les taux d'évaporation sont les mêmes. Choisissez au moins trois liquides ,: tels que l'eau, le jus et l'alcool à friction. Mesurer les liquides de sorte que vous commencez avec la même quantité de chaque matériau. Placez les liquides dans le même type de récipients de sorte que la taille et le matériel sont les mêmes. Marquer le niveau de liquide de chaque récipient. Le point de départ doit être la même pour tous. Placez les conteneurs ensemble afin qu'ils reçoivent la même quantité de lumière du soleil et de la chaleur. Marquez les niveaux de liquides tous les jours au cours d'une semaine pour évaluer les taux d'évaporation.

Plus d'articles d'évaporation Leçons Activités pour la troisième année expérience simple pour la relation entre la diffusion de température Une expérience sur la chimie pour l'extraction de sel à partir d'un mélange expérience sur la mise un oeuf dans le vinaigre laboratoire Activités sur la diffusion expérience de flottaison en bateau pour élèves de 5e année

Préchauffées Une façon de tester Adidas Beige Homme les facteurs ont fait l'évaporation de l'influence est d'ajouter de la chaleur à certains des conteneurs. Commencez par la même quantité d'eau dans plusieurs conteneurs identiques. Placez un pot dans un endroit frais et sombre, un dans un endroit ensoleillé et un sous une lampe chauffante. Marquez la ligne de flottaison initiale sur les conteneurs. Surveiller la façon dont les niveaux changent pour voir comment la chaleur affecte l'évaporation.

Adidas Beige Homme

Adidas Beige Homme

Adidas Beige Homme

Adidas Beige Homme

Adidas Beige Homme

Ajout au Mix Dans cette expérience, les élèves de cinquième année déterministe si la mine d'ajouter d'autres ingrédients à l'eau affecte le taux d'évaporation. Le sel et le sucre sont simple additif pour l'expérience. Commencez par trois conteneurs avec des quantités égales d'eau en eux. Laissez une plaine de conteneurs. Ajouter le sel à l'un et à quantité égale de sucre à la troisième. Incorporer l'eau pour incorporer le sel et le sucre. Demandez aux enfants de surveiller les niveaux pendant plusieurs jours pour voir si le taux d'évaporation est identique ou différent entre les trois conteneurs.

Adidas Beige Homme

Adidas Beige Homme

Qu'est-ce que l'expérience facile Hot rapide Chemistry » pour 10 niveleuses expérience Iceberg ce qui est responsable des gouttes de pluie Tomber sur Terre? Des expériences de chimie sur les liquides Vs. gaz

Adidas Beige Homme

Adidas 2017 Chaussure
Adidas 2017 Chaussure

Adidas Grise
Adidas Grise

Adidas Tubular 93
Adidas Tubular 93

Adidas Originals Noir
Adidas Originals Noir

Adidas Leopard Rose
Adidas Leopard Rose

Adidas Nmd Chaussures
Adidas Nmd Chaussures

Nmd Bleu Blanc Rouge
Nmd Bleu Blanc Rouge

Chaussure Adidas Basse
Chaussure Adidas Basse

Adidas Blanche Femme 2015
Adidas Blanche Femme 2015

Adidas Tubular Noir Et Blanche
Adidas Tubular Noir Et Blanche

Accueil / Adidas Beige Homme

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Work in progress, thank you for waiting...
more information : sebastien.magro [at] gmail.com

Download my portfolio

Download my resume